http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Bouchon en caoutchouc butyle > Bouchon en caoutchouc butyle pour seringues pré-remplies > Piston en caoutchouc pour seringue préremplie

Piston en caoutchouc pour seringue préremplie

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 500000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: 26B

Matériel: Caoutchouc

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

La flexibilité: Demi dur

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit
Nos produits sont largement utilisés dans toutes sortes de produits médicaux nationaux et importés selon les différents besoins de nos clients. Il peut être utilisé dans les produits de perfusion hautement thérapeutiques, les médicaments à base de poudre, etc. De plus, les produits ont une bonne étanchéité et une faible transmittance eau-gaz, une bonne compatibilité avec les médicaments. Il a une faible dissolution lorsque notre produit est testé en laboratoire et grâce à sa formule pure, système de vulcanisation sans soufre ni zinc. Il présente également une bonne rétention de la perforation et un faible taux de copeaux. Si vous recherchez un fournisseur de bouchon en caoutchouc butyle en Chine, nous pensons que nous sommes votre meilleur choix.

Butyl Rubber Stopper for Prefilled Syringe



Anhui Zhongma en caoutchouc et en plastique produits Co., Ltd. est une filiale à 100% de Suzhou CRH.

La société est située dans la zone de développement économique de Quanjiao, ville de Chuzhou, province d'Anhui. La société est spécialisée dans le développement et la fabrication de bouchons en caoutchouc à usage médical et de disques en caoutchouc. La société couvre une superficie de 16,5 acres et a une capacité annuelle de 5 milliards de bouchons en caoutchouc.





Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH Polypropylene PortPolypropylene Combination CapZM-CRH Gasket and Rubber Stopper

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test PhotosCertificate of Analysis


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH WorkshopCRH Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:



Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photos




Groupes de Produits : Bouchon en caoutchouc butyle > Bouchon en caoutchouc butyle pour seringues pré-remplies

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > Butyl Rubber Stopper > Butyl Rubber Stopper For Prefilled Syringes > Rubber Piston for Prefilled Syringe

Rubber Piston for Prefilled Syringe

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 500000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: 26B

Material: Rubber

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Flexibility: Half Hard

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description
Our products are widely used in all kinds of domestic and imported medical products according to the different needs of our customers . It can be used in high therapeutical infusion products, sensitive powder injection medicine and so on. Moreover, the products have good sealing and low water-gas transmittance, good compatibility with drugs. It has a low dissolution when our product is tested in lab which due to its pure formula,sulfur-free, zinc-free vulcanization system. It also has good puncture retention and low chip rate. If you are looking for a Butyl Rubber Stopper supplier in china , we believe we are your best choice.

Butyl Rubber Stopper for Prefilled Syringe



Anhui Zhongma rubber & plastic products Co., Ltd. is a wholly owned subsidiary company of Suzhou CRH.

The company is located in Quanjiao Economic Development Zone, Chuzhou city, Anhui province. The company specializes in developing and manufacturing medical rubber stoppers and Rubber Disc . The company covers an area of 16.5 acres, with an annual capacity of 5 billion rubber stoppers.





Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH Polypropylene PortPolypropylene Combination CapZM-CRH Gasket and Rubber Stopper

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test PhotosCertificate of Analysis


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH WorkshopCRH Loading Picture


Packaging according to customer requirements:



Exhibition photos:

CRH Exhibition Photos




Looking for ideal Rubber Plunger for Prefilled Syringe Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Various Colored Rubber Stopper are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Top Selling Rubber Stopper. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Butyl Rubber Stopper > Butyl Rubber Stopper For Prefilled Syringes

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier