http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Bouchon en caoutchouc butyle > Butyl Rubber Stopper Pour Lyophilized Preparation > Divers bouchon en caoutchouc de haute qualité moulé

Divers bouchon en caoutchouc de haute qualité moulé

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 500000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: 13D1

Matériel: Caoutchouc

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

La flexibilité: Demi dur

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Notre usine peut fabriquer des produits avec 2 jambes, 3 jambes, 4 jambes selon vos propres désirs. L'atelier de notre usine peut atteindre le degré de pureté standard 10000-1000000. De plus, nos bouchons en caoutchouc ont un excellent caractère auto-obturant et une faible force de perforation. Nos bouchons sont fabriqués en caoutchouc butyle brut de haute qualité. Nos produits sont soumis à une série de procédés de production de haute technologie, tels que le mélange Banbury, le mélange à deux cylindres, la sulfuration, le pré-moulage, le dégonflage, le pré-nettoyage, Clean-Moulding et ainsi de suite. Nous pouvons accepter des commandes personnalisées en fonction de vos besoins. Si vous recherchez un partenaire fiable dans le monde des affaires, vous pouvez peut-être prendre notre société en considération.

CRH Lyophilized Butyl Rubber Stopper



Anhui Zhongma en caoutchouc et en plastique produits Co., Ltd. est une filiale à 100% de Suzhou CRH.

La société est située dans la zone de développement économique de Quanjiao, ville de Chuzhou, province d'Anhui. La société est spécialisée dans le développement et la fabrication de bouchons en caoutchouc à usage médical et de disques en caoutchouc. La société couvre une superficie de 16,5 acres et a une capacité annuelle de 5 milliards de bouchons en caoutchouc.


Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH Polypropylene PortsCRH Polypropylene Combination CapCRH Rubber Gaskets and Rubber Stoppers

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabZM CRH Certificate


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH Workshop PhotosCRH Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Picture


Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photos




Groupes de Produits : Bouchon en caoutchouc butyle > Butyl Rubber Stopper Pour Lyophilized Preparation

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > Butyl Rubber Stopper > Butyl Rubber Stopper For Lyophilized Preparation > Molded Various High Quality Rubber Stopper

Molded Various High Quality Rubber Stopper

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 500000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: 13D1

Material: Rubber

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Flexibility: Half Hard

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description

Our factory can make products with 2 legs ,3 legs ,4legs according to your own desires. The workshop in our factory can reach purity standard 10000-1000000 grade. What's more,our rubber stoppers have great self-sealing character and low puncturing force. Our stoppers are made of high quality raw butyl rubber.From input to output,our products will have a series of high-tech production procedures such as Banbury mixing, Two roll mill mixing, Sulfuration, Pre-molding, Deflusing, Pre-clean , Clean-Molding and so on . We can accept customized orders due to your needs. If you are looking for a reliable partner in business, maybe you can take our corporation into consideration.

CRH Lyophilized Butyl Rubber Stopper



Anhui Zhongma rubber & plastic products Co., Ltd. is a wholly owned subsidiary company of Suzhou CRH.

The company is located in Quanjiao Economic Development Zone, Chuzhou city, Anhui province. The company specializes in developing and manufacturing medical rubber stoppers and Rubber Disc . The company covers an area of 16.5 acres, with an annual capacity of 5 billion rubber stoppers.


Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH Polypropylene PortsCRH Polypropylene Combination CapCRH Rubber Gaskets and Rubber Stoppers

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabZM CRH Certificate


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH Workshop PhotosCRH Loading Picture


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Picture


Exhibition photos:

CRH Exhibition Photos




Looking for ideal Eco-friendly High Temperature Resistant Stopper Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Factory Direct Supply Lyophilized Stopper are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wholesale Medicine Bottle Rubber Stopper. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Butyl Rubber Stopper > Butyl Rubber Stopper For Lyophilized Preparation

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier