http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Bouchon en caoutchouc butyle > Bouchon en caoutchouc butyle pour bouteille d'antibiotique > Bouchon en caoutchouc antibiotique personnalisé

Bouchon en caoutchouc antibiotique personnalisé

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 500000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: 32

Matériel: Caoutchouc

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

La flexibilité: Demi dur

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Notre usine fournit différentes tailles de bouchons en caoutchouc pour bouteilles et sacs médicaux. Notre bouchon en caoutchouc de ce type est spécialement utilisé pour les produits de perfusion thérapeutiques, certains médicaments en poudre injectés, etc. Les bouchons sont fabriqués en caoutchouc butyle de haute qualité.De l'entrée au sortie, nos produits passent par une série de processus de production de haute technologie tels que le mélange Banbury, le mélange à deux cylindres, la sulfuration, le pré-moulage, le dégonflage, le pré-nettoyage, le nettoyage -Moulage et ainsi de suite. L'utilisation d'une technologie de production avancée nous permet d'offrir des produits de grande quantité avec une qualité élevée en un temps record Si vous avez de nouveaux besoins ou de bonnes idées, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits.

Medical Antibiotic Bottle Used Rubber Stopper


Anhui Zhongma en caoutchouc et en plastique produits Co., Ltd. est une filiale à 100% de Suzhou CRH.

La société est située dans la zone de développement économique de Quanjiao, ville de Chuzhou, province d'Anhui. La société est spécialisée dans le développement et la fabrication de bouchons en caoutchouc à usage médical et de disques en caoutchouc. La société couvre une superficie de 16,5 acres et a une capacité annuelle de 5 milliards de bouchons en caoutchouc.





Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH Polypropylene PortsCRH Polypropylene Combination CapsCRH Rubber Gasket and Rubber Stopper

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCRH Certificate


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH Workshop Photos CRH Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Picture


Photos de l'exposition:

CRH Exhibiton Photos




Groupes de Produits : Bouchon en caoutchouc butyle > Bouchon en caoutchouc butyle pour bouteille d'antibiotique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > Butyl Rubber Stopper > Butyl Rubber Stopper For Antibiotic Bottle > Customized Antibiotic Rubber Stopper

Customized Antibiotic Rubber Stopper

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 500000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: 32

Material: Rubber

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Flexibility: Half Hard

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description

Our factory supply different sizes of rubber stoppers for medical bottles and bags.Our this type Rubber Stopper is specially used for therapeutical infusion products, some powder injection medicine and so on.The stoppers are made of high quality butyl rubber.From input to output,our products go through a series of high-tech production processes such as Banbury mixing, Two roll mill mixing, Sulfuration, Pre-molding, Deflusing, Pre-clean , Clean-Molding and so on. The usage of advanced production technology allows us to offer big quantity goods with high quality in a short time. If you have any new needs or good ideas , pls feel free to contact us, we will do our best to offer the best goods for you.

Medical Antibiotic Bottle Used Rubber Stopper


Anhui Zhongma rubber & plastic products Co., Ltd. is a wholly owned subsidiary company of Suzhou CRH.

The company is located in Quanjiao Economic Development Zone, Chuzhou city, Anhui province. The company specializes in developing and manufacturing medical rubber stoppers and Rubber Disc . The company covers an area of 16.5 acres, with an annual capacity of 5 billion rubber stoppers.





Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH Polypropylene PortsCRH Polypropylene Combination CapsCRH Rubber Gasket and Rubber Stopper

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCRH Certificate


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH Workshop Photos CRH Loading Picture


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Picture


Exhibition photos:

CRH Exhibiton Photos




Looking for ideal Promotional Custom Rubber Stopper Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Safe and Creative Design Style are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Medical Rubber Stopper For Antibiotic Bottle. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Butyl Rubber Stopper > Butyl Rubber Stopper For Antibiotic Bottle

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier