http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Port en pointe

Port en pointe

Catégorie de produit de Port en pointe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Port en pointe, Port jetable de pointe d'infusion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Port de pointes d'infusion médicale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Port en pointe pour récipient à perfusion en plastique

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Cet appareil offre des performances d'auto-étanchéité élevées, indispensables pour les produits à haute valeur ajoutée ou dangereux. Protection du site de perfusion grâce à une extension sécable. Simplicité et rapidité d'utilisation sans...
Port de pointes d'infusion médicale

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Ce port de perfusion est un connecteur de perfusion spécifique destiné aux récipients souples pharmaceutiques. Cet appareil offre des performances d'auto-étanchéité élevées, indispensables pour les produits à haute valeur ajoutée ou dangereux....
Port de pointe médical utilisé

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

C'est un n Un port médical supplémentaire pour l’ utilisation des médicaments lors du chargement des médicaments. Notre usine peut vous fournir la meilleure qualité. Nous sommes maintenant majeurs dans le développement des marchés étrangers et...
Port jetable de pointe d'infusion médical

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Notre usine peut vous fournir la meilleure qualité de pièces médicales Spike Port.Il s'agit d'un port médical supplémentaire pour l'utilisation de médicaments de chargement pharmaceutique. Nous sommes maintenant majeurs dans le...
Chine Port en pointe Fournisseurs
Nos ports à pointes sont largement utilisés dans les problèmes d'emballage de sacs souples pour transfusion. Nos produits ont une capacité d'étanchéité parfaite et peuvent s'intégrer avec un tuyau souple. Nous avons une conception de produit et un procédé de fabrication avancés. La conception de brevet permet d’éviter la chute du joint en caoutchouc, ce qui garantit une chute très faible du jet d’aiguille du produit et une bonne rétention de la perforation, il peut également réduire les plaintes des hôpitaux. Nos ports sont faciles à ouvrir l’impact des copeaux d’aluminium et d’excellentes performances en matière de sécurité. Nous disposons maintenant de dix mille ateliers de production, production locale dans des conditions de classe 100, afin d’assurer la propreté des produits. Une structure spéciale est adoptée pour permettre l’ouverture rapide du corps du couvercle complètement fermé, la sécurité et la propreté de l’utilisation clinique sont garanties, et le certificat de brevet a été obtenu.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > Spike Port

Spike Port

Product categories of Spike Port, we are specialized manufacturers from China, Spike Port, Disposable Infusion Spike Port suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Infusion Spike Port R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Spike Port for Plastic Infusion Container

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

This device provides high self-sealing performance which is a must for high added value or dangerous products. Protection of the infusion site thanks to a breakable extension. Simplicity and quickness of use without any risk of contamination. No...
China Spike Port of with CE
Medical Infusion Spike Port

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

This infusion spike port is a specific infusion connector intended for pharmaceutical flexible containers. This device provides high self-sealing performance which is a must for high added value or dangerous products. Protection of the infusion site...
China Manufacturer of Disposable Infusion Spike Port
Medical Used Spike Port

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

It is an extra Medical port for pharmaceutical loading medicine use.Our factory can supply you best quality Medical Parts Spike Port.We now major in developing foreign market and will do our best trying to design new style products to enlarge our...
Customized Medical Infusion Spike Port Made in China
Medical Disposable Infusion Spike Port

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our factory can supply you best quality Medical Parts Spike Port.It is an extra Medical port for pharmaceutical loading medicine use.We are now major in developing foreign market for our products, and we are now do our best trying to design new...
Professional Manufacturer of Infusion Spike Port
China Spike Port Suppliers
Our spike ports are widely applied in transfusion soft bag packing issues. Our products have perfect sealing capacity and can fit in with soft pipe well. We have advanced product design and process craft.The patent design helps prevent falling rubber chip gasket,this ensures the product very low needle chip drop and good puncture retention,it can also reduce hospital complaints.Our ports are easy to open, can completely eliminate the impact of aluminum chips and give excellent safety performance.We now have ten thousand production workshop, local production under 100 class conditions, to ensure the cleanliness of the products. A special structure is adopted to ensure that the completely closed cover body can be opened quickly, and the safety and cleanliness of clinical use are guaranteed, and the patent certificate has been obtained.
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier