http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Port PP > Petit port > Port de petite aile de haute qualité

Port de petite aile de haute qualité

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH Customized Size

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit


O ur unique ports ont de bonnes performances de soudage à basse température de soudage avec brevet technique.Cette propriété permet d’augmenter le rendement du produit et de réduire le taux de fuite du sac. Nos ports simples portables à petite aile sont conçus pour le sac de perfusion souple et nos produits offrent les avantages suivants: haute sécurité, bonne stabilité et excellente propriété de thermoscellage à basse température.Notre usine peut fournir différentes tailles de ports USB selon vos besoins. Nous adoptons maintenant des équipements et des machines de moulage de pointe pour garantir la qualité des produits. Nos produits sont parfaitement compatibles avec les médicaments. L'environnement d'atelier de première classe garantit la propreté du produit. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

CRH Small Wing Single Ports



Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PortsCRH PP Combination CapsCRH Gaskets and Rubber Stoppers

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCRH Certificate


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH WorkshopCRH Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Photos


Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photos




Groupes de Produits : Port PP > Petit port

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Port > Small Port > High Quality Small Wing Port

High Quality Small Wing Port

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH Customized Size

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description


Our single ports have good welding performance in low welding temperature with technical patent.This property helps increase prouct yield and reduce bag leakage rate. Our small wing portable single ports are designed for the soft infusion bag , and our products have the advantages of high safety, good stability, and excellent heat sealing property at low temperature.Our factory can provide various sizes single usb ports according to your needs. We now adopt advanced equipment and moulding machinery to ensure the quality of the products and our products have good compatibility with drugs.The first-class workshop environment ensures the cleanliness of the product. If you are interested in our products, pls feel free to contact us.

CRH Small Wing Single Ports



Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PortsCRH PP Combination CapsCRH Gaskets and Rubber Stoppers

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCRH Certificate


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH WorkshopCRH Loading Picture


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Photos


Exhibition photos:

CRH Exhibition Photos




Looking for ideal Quality Assured Medical Infusion Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Packaging Parts for Medical Drop Set are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Medical Components for IV Solution. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Port > Small Port

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier