http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Port PP > Port unique > Port d'injection de haute qualité

Port d'injection de haute qualité

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH-D20

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Nous sommes un fabricant spécialisé dans la conception et la production de ports pour emballages médicaux. Nos ports en pp de haute qualité sont conçus pour le sac à perfusion souple. Avec les avantages de haute sécurité, une bonne stabilité et une excellente thermosoudure à basse température, nos produits bénéficient souvent d'une vente chaude sur les marchés nationaux et étrangers. Notre usine peut offrir des ports de différents types et spécifications. De plus, notre équipement de pointe peut assurer la régularité de l'apparence et de la taille du produit. Notre bon avantage en matière de soudure avec brevet technique, basse température de soudure, souder avec un film d'infusion sans PVC peut nous aider à économiser de l'énergie, augmenter le rendement du produit et réduire le taux de fuite du sac. Pour des informations plus détaillées sur le produit, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique.

CRH Injection Ports



Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH FactoryCRH Factory

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PortCRH Assembled Cap ZM-CRH Medical Synthetic Gasket

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCertificate of Quality


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH WorkshopCRH WorkshopCRH Loading Photos


Emballage selon les exigences du client:



Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photos




Groupes de Produits : Port PP > Port unique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Port > Single Port > High Quality Injection Port

High Quality Injection Port

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH-D20

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description

We are a specialized manufacturer in designing and producing of medical packaging ports.Our pp ports of high quality are designed for the soft infusion bag. With the advantages of high safety, good stability, and excellent heat sealing in low temperature, our products often enjoy a hot selling in domestic and foreign markets.Our factory can offer ports of various types and specifications. Moreover,our advanced equipment can ensure the evenness of product appearance and size.Our good welding advantage with technical patent, low welding temperature, soldering with no-PVC infusion film can help us to save energy, increase product yield and reduce bag leakage rate. For more detailed product information , pls phone us or email us.

CRH Injection Ports



Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH FactoryCRH Factory

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PortCRH Assembled Cap ZM-CRH Medical Synthetic Gasket

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCertificate of Quality


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH WorkshopCRH WorkshopCRH Loading Photos


Packaging according to customer requirements:



Exhibition photos:

CRH Exhibition Photos




Looking for ideal Use for Flexible Infusion Container Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the For Medical Solutions are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pharmaceutical Flexible Packaging. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Port > Single Port

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier