http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > PP Cap > Capuchon à tirette > Capuchon de bague de traction personnalisé

Capuchon de bague de traction personnalisé

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Nous sommes un fournisseur de premier plan pour le secteur pharmaceutique et pharmaceutique mondial dont les produits contribuent à la santé et nous ne faisons plus aucun effort pour développer les marchés étrangers. En tant que dispositif de connexion de la première génération de produit LVP, notre capuchon de serrage pour bouteille en plastique a une épaisseur de 3 mm sur la surface de soudage et le capuchon présente une sécurité élevée, aucune fuite, aucune pollution, etc. notre type d'anneau de traction de chapeau composite pp est en vente à chaud.Vous pouvez également personnaliser votre commande en fonction de vos besoins. Si vous êtes intéressé par nos produits, pls n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

CRH Pull Ring Cap


La technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Suzhou CRH est située dans la ville de Suzhou Shuangfeng ville de la Chine, couvrant une superficie de 35 acres, y compris l'usine de 22000 mètres carrés. Suzhou CRH a été créée en août 2005 et son capital social s’élevait à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société cotée à la NEEQ.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d'emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les orifices en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP de formule modifiée. En outre, nous pouvons concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PORTSCRH COMPOSITE CAPRUBBER STOPPER AND STOPPER

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH TEST LABCRH CERTIFICATE


Production annuelle de divers produits:

PP caps & ports: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH FACTORY PHOTOSCrh Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:

Crh Loading Picture


Photos de l'exposition:

Crh Exhibition Photos




Groupes de Produits : PP Cap > Capuchon à tirette

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Pull-Ring Cap > Customized Pull Ring Cap

Customized Pull Ring Cap

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description

We are a leading supplier to the global pharma and healthcare industry whose products contribute to health and we are now spare no efforts developing the foreign markets.As the connecting device of the first generation of LVP product ,our Pull-Ring Cap For Plastic Bottle has 3mm thickness in its welding surface and the cap has the advantages of high safety, no leakage, no pollution, easy opening and so on. our pp composite cap pull ring type is on hot sale.You can also customize your order according to your needs. If you are interested in our products, pls feel free to contact us , we will do our best to help you.

CRH Pull Ring Cap


Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PORTSCRH COMPOSITE CAPRUBBER STOPPER AND STOPPER

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH TEST LABCRH CERTIFICATE


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH FACTORY PHOTOSCrh Loading Picture


Packaging according to customer requirements:

Crh Loading Picture


Exhibition photos:

Crh Exhibition Photos




Looking for ideal Pharmaceutical Used Packaging Materials Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pharmaceutical Packaging Industry are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Popular Medical Packaging Cap. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Cap > Pull-Ring Cap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier