http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Casquette PP > Capuchon à anneau > Bouchon en PP pour récipient à perfusion en plastique

Bouchon en PP pour récipient à perfusion en plastique

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 500000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: 32

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

La flexibilité: Demi dur

Matériel: Plastique

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Nous proposons des bouchons combinés en polypropylène pour les contenants à perfusion en plastique. Nous avons maintenant plus de 10 ans d'expérience. Notre usine fournit un service après-vente assurant la satisfaction des clients, nous croyons en un partenariat à long terme. De plus, l’approvisionnement en usine peut également vous donner un avantage de prix par rapport à une coopération avec une société de négoce. Nous développons constamment de nouveaux produits avec de nouvelles technologies pour suivre le rythme de l'industrie. Nous attendons sincèrement vos demandes de renseignements.

Img 7227


Anhui Zhongma en caoutchouc et en plastique produits Co., Ltd. est une filiale à 100% de Suzhou CRH.

La société est située dans la zone de développement économique de Quanjiao, ville de Chuzhou, province d'Anhui. La société est spécialisée dans le développement et la fabrication de bouchons en caoutchouc à usage médical et de disques en caoutchouc. La société couvre une superficie de 16,5 acres et a une capacité annuelle de 5 milliards de bouchons en caoutchouc.


Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH Polypropylene PortsCRH Gaskets and Rubber Stoppers

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCRH Certificate


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH Factory PhotoCRH Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Picture


Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photo




Groupes de Produits : Casquette PP > Capuchon à anneau

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Pull-Ring Cap > PP cap for plastic infusion container

PP cap for plastic infusion container

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 500000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: 32

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Flexibility: Half Hard

Material: Plastic

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description

We offer polypropylene combined caps for plastic infusion containers. We now have more than 10 years' experience. Our factory provides after sales service ensuring customers' satisfactions , we believe in long term partnership. Also the factory supply can also give you a price advantage compared with cooperating with trading company. Now we are always developing new products with new technology to keep pace with the industry trend. We are sincerely waiting for your inquires.

Img 7227


Anhui Zhongma rubber & plastic products Co., Ltd. is a wholly owned subsidiary company of Suzhou CRH.

The company is located in Quanjiao Economic Development Zone, Chuzhou city, Anhui province. The company specializes in developing and manufacturing medical rubber stoppers and Rubber Disc . The company covers an area of 16.5 acres, with an annual capacity of 5 billion rubber stoppers.


Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH Polypropylene PortsCRH Gaskets and Rubber Stoppers

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCRH Certificate


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH Factory PhotoCRH Loading Picture


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Picture


Exhibition photos:

CRH Exhibition Photo




Looking for ideal Polypropylene Combined Cap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PP Caps for Plastic Infusion Bag are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sealing Cap for Medical Bottles. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Cap > Pull-Ring Cap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier