http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Résine PP > Résine PP pour bouchon extérieur / bouchon intérieur

Résine PP pour bouchon extérieur / bouchon intérieur

Catégorie de produit de Résine PP pour bouchon extérieur / bouchon intérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Résine Pp Pour Capuchon Extérieur, Résine Pp Pour Capuchon Intérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Résine Polymère Pp Homo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Résine PP pour bouchon extérieur

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Modèle: SX

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Résines PP pour les capuchons extérieurs et intérieurs. Nous offrons à nos clients une gamme d'excellente qualité de résine PP. Ces résines PP peuvent être personnalisées selon les précieuses spécifications de nos clients. Ces résines PP sont...
Bon prix modifié granules

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Modèle: CRH JC-GK0895CN

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

La résine PP que nous proposons pour ce type est principalement utilisée pour la fabrication de capuchons extérieurs et intérieurs. Nous avons une excellente chaîne d'approvisionnement dans notre approvisionnement en matières premières. Si vous...
Résine modifiée en polypropylène à bas prix

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Modèle: For Combination Cap

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Nous offrons à nos clients une excellente qualité de résine PP de création. Ces types de résine PP peuvent être personnalisés selon les spécifications de nos clients. Ces résines PP sont largement reconnues pour leur grande durabilité et leur grande...
Résine PP modifiée pour bouchons en PP

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Résines PP pour les capuchons extérieurs et intérieurs. Le matériau d’emballage médical Shanghai Shengxin Co., Ltd est une filiale à 100% de Suzhou CRH. Nous sommes engagés dans la recherche, le développement, la production et la vente de divers...
Chine Résine PP pour bouchon extérieur / bouchon intérieur Fournisseurs
Nous offrons des matériaux de résine PP modifiés pour vous. Parmi les matières premières que nous utilisons, certaines sont des granules importées au niveau médical et certaines sont des matières premières locales chinoises. Nous pouvons fabriquer les produits selon les besoins des clients. Nos produits peuvent être utilisés pour des produits d'emballage par injection, tels que joint en PP pour sac de transfusion, capuchon en PP pour conteneur médical, etc. Plus de détails, veuillez nous contacter dès que possible. Nous sommes impatients de coopérer avec vous et souhaitons vous offrir les meilleurs produits.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Resin > PP Resin For Outer Cap/inner Cap

PP Resin For Outer Cap/inner Cap

Product categories of PP Resin For Outer Cap/inner Cap, we are specialized manufacturers from China, Pp Resin For Outer Cap, Pp Resin For Inner Cap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pp Homo Polymer Resin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PP Resin for Outer Combination Cap

Min. Order: 10 Ton

Model No.: SX

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

PP resins for outer caps and inner caps.We offer our client an excellent quality range of PP Resin. These PP Resin can be customized as per our precious customers specifications. These PP Resin are widely known for its durability and quality. Our PP...
China Pp Resin For Outer Cap of with CE
Low Price Polypropylene Modified Resin

Min. Order: 10 Ton

Model No.: For Combination Cap

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

We offer our customers an excellent quality kinds of recreative PP Resin. These types PP Resin can be tailor-made according to our customers' specification needs. These PP Resin are widely known for its great durability and high quality and we also...
China Manufacturer of Pp Resin For Inner Cap
Good Price Modified Granules

Min. Order: 10 Ton

Model No.: CRH JC-GK0895CN

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

The PP Resin we offer for this type is mainly used to produce outer caps and inner caps. We have an excellent supply-chain in our raw material supply. If you have any specific requirements, let us know, we will do our best to meet your...
Customized Pp Homo Polymer Resin Made in China
Modified PP Resin for PP Caps

Min. Order: 10 Ton

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

PP resins for outer caps and inner caps. Shanghai Shengxin Medical Packaging Material Co.,Ltd is a wholly owned subsidiary company of Suzhou CRH. We are engaged in researching ,developing, producing and selling various kinds of chemical plastics raw...
Professional Manufacturer of Pp Resin For Pp Caps
China PP Resin For Outer Cap/inner Cap Suppliers
We offer modified PP Resin materials for you .Among the raw materials we use, some kinds are imported medical-level pellets and some are chinese local raw materials.We can manufacture the products as clients need. Our products can be used for injection packing products, such as PP joint for transfusion bag , Pp Cap for medical container etc. More details, pls contact us as soon as possible. We are looking forward to cooperate with you and wish offer the best products to you.
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier