http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Casquette PP > Chapeau de feuille > Capuchon de film de qualité médicale PP

Capuchon de film de qualité médicale PP

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH 30

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

Package Information: 3000pcs/carton

Additional Info

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Notre capsule en aluminium est un type nouvellement développé selon les besoins de nos clients. Nous avons toujours des enquêtes de production sur le marché avant de décider d'exploiter un nouveau style. Le bouchon en aluminium que nous soutenons a adopté des matières premières de bonne qualité. Pendant toute la procédure de production, nous préférons choisir plusieurs échantillons de la cargaison de temps à autre pour en garantir la qualité. Une fois que nous aurons trouvé les produits non qualifiés, nous suspendrons la ligne et ajusterons la machine en conséquence. Nos produits présentent l'avantage d' une sécurité élevée, de l'absence de fuite et d'un bon caractère d'isolation. Si vous recherchez un fournisseur qui vous satisfait, vous pouvez peut-être nous ajouter au choix prévenant.

CRH Silver Foil Combination Cap



Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PORTSCRH COMBINED CAPCRH GASKET AND RUBBER STOPPER

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH TEST LABCRH CERTIFICATE


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH WORKSHOPCRH LOADING PICTURE


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Photo


Photos de l'exposition:

CRH EXHIBITION PHOTOS




Groupes de Produits : Casquette PP > Chapeau de feuille

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Foil Cap > PP Medical Grade Film Cap

PP Medical Grade Film Cap

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH 30

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Package Information: 3000pcs/carton

Additional Info

Place of Origin: China

Product Description

Our Foil Cap is a newly developed type according to our customers' needs. We always have production investigation in the market before we decide to exploit new style. The foil cap we support has adopt good quality raw material. During the whole production procedure, we prefer to choose several samples from the cargo from time to time to ensure the quality . Once we find the unqualified products ,we will suspend the line and adjust the machine to correct condition. Our products has the advantage of high safety, no leakage and good isolation character. If you are looking for some supplier that satisfy you , maybe you can add us to the considerate choice.

CRH Silver Foil Combination Cap



Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PORTSCRH COMBINED CAPCRH GASKET AND RUBBER STOPPER

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH TEST LABCRH CERTIFICATE


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH WORKSHOPCRH LOADING PICTURE


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Photo


Exhibition photos:

CRH EXHIBITION PHOTOS




Looking for ideal Factory Supply Medical Use Foil Cap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Film Coated Infusion Cap are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Film Coated Cap for Pharmaceutical Bottle. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Cap > Foil Cap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier