http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > PP Cap > Capuchon

Capuchon

Catégorie de produit de Capuchon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capuchon, Capsules de bouteilles en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capsules d'aluminium pour les conteneurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Capuchon médical enduit de film

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Nos capsules de haute qualité sont conçues pour le sac souple de la perfusion. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de bouchons d'emballage médical. Nous pouvons proposer des bouchons de différentes spécifications pour...
Capsule d'aluminium de bouteille d'utilisation pharmaceutique

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH 36

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Notre casquette est un type nouvellement développé en fonction des besoins de nos clients. Nous avons toujours une enquête de production sur le marché avant de décider d'exploiter un nouveau style. Pendant toute la procédure de production, nous...
Casquette de film de qualité médicale PP

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH 30

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Notre casquette est un type nouvellement développé en fonction des besoins de nos clients. Nous avons toujours une enquête de production sur le marché avant de décider d'exploiter un nouveau style. Le chapeau d'aluminium que nous soutenons a...
Feuille composite D39mm

Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH 39 Diameter Foil Type

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean,Air

D39mm Foil Type Cap Le bouchon en aluminium dans notre usine est de haute qualité. Ceci est dû au système de gestion systématique et scientifique de notre entreprise. Avant de commencer la production, nous préférons vérifier les matières premières...
Capuchon combiné D36mm

Modèle: CRH 36 Diameter Foil Type

D36mm Foil Type Cap Le capuchon de clinquant est un composant important pour le dispositif de perfusion. Les produits de notre usine adoptent un métier de production unique. Nos produits sont sûrs et faciles à utiliser dans l'industrie...
Capuchon combiné D30mm

Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH 30 Diameter Foil Type

Lieu d'origine: Chine

transport: Ocean,Air

D30mm Foil Type Cap Le capuchon de feuille est un composant important pour le dispositif de perfusion. Les produits de notre usine adoptent un métier de production unique. Quand le chapeau de cadre de base est complet, nous incorporerons le joint...
Type enduit de film de chapeau de pp

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: 30

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de capuchons d'emballage médical. Ces capuchons pp de haute qualité sont conçus pour le sac souple de l'infusion. Avec les avantages d'une sécurité élevée, d'une bonne...
Capuchon en feuille de qualité supérieure

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH 39

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Notre casquette est un type nouvellement développé en fonction des besoins de nos clients. Nous avons maintenant le type de couleur d'or et d'argent. Si vous avez d'autres besoins, pls n'hésitez pas à nous le dire. Nous allons...
Chine Capuchon Fournisseurs
Notre chapeau combiné de feuille de pp est très utilisé dans l'hôpital et le problème d'infusion clinique. Les procédures de travail principales telles que le moulage par injection, l'assemblée, l'inspection, l'emballage intérieur et l'emballage extérieur iront sous une série de système de gestion régulier. Pendant tout le processus, premièrement, nous utilisons la machine de moulage par injection pour former un bouchon avec un trou dans la tête, puis nous allons incorporer un joint dans le trou et ensuite utiliser une tranche de pressage pour fixer le bouchon et le joint, enfin, nous scellerons le bouchon combiné avec un film approprié dessus. Nous allons vérifier la capacité d'étanchéité pour prévenir les fuites dans l'application avant d'expédier la cargaison. Si vous êtes intéressé par notre produit de ce type, vos demandes détaillées seront grandes.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Foil Cap

Foil Cap

Product categories of Foil Cap, we are specialized manufacturers from China, Foil Cap, Foil Bottle Caps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foil Caps For Containers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Film Coated Medical Cap

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our pp caps of high quality are designed for the soft bag of the infusion. We are specialized in design and manufacture of medical packaging caps.We can offer caps of various specifications for infusion issues.With the advantages of high safety,...
China Foil Cap of with CE
PP Cap Film Coated Type

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: 30

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

We are specialized in design and manufacture of medical packaging caps.These pp caps of high quality are designed for the soft bag of the infusion. With the advantages of high safety, good stability, and excellent heat sealing at low temperature,...
China Manufacturer of Foil Bottle Caps
Foil Composite Cover  D39mm

Packaging: Corrugated box

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH 39 Diameter Foil Type

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

D39mm Foil Type Cap The foil cap in our factory is in high quality. This dues to the systematic and scientific management system in our company. Before starting production , we prefer to check the raw materials in our quality-controlling lab...
Customized Foil Caps For Containers Made in China
PP Medical Grade Film Cap

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH 30

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our foil cap is a newly developed type according to our customers' needs. We always have production investigation in the market before we decide to exploit new style. The foil cap we support has adopt good quality raw material. During the whole...
Professional Manufacturer of Aluminum Foil Cap
Pharmaceutical Use IV Bottle Foil Cap

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH 36

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our foil cap is a newly developed type according to our customers' needs. We always have production investigation in the market before we decide to exploit new style. During the whole production procedure, we prefer to choose several samples from...
China Supplier of Foil Cap
Foil Combination Cap  D36mm

Model No.: CRH 36 Diameter Foil Type

D36mm Foil Type Cap The foil cap is an important component for infusion device.The products of our factory adopt a unique production craft .Our products are safe and easy to use in hospital and pharmaceutical industry. Welcome to contact us for more...
Expert Manufacturer of Foil Bottle Caps
Foil Combination Cap  D30mm

Packaging: Corrugated box

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH 30 Diameter Foil Type

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

D30mm Foil Type Cap The foil cap is an important component for infusion device.The products of our factory adopt a unique production craft .When the basic frame cap is complete, we will embed the gasket into the groove of the cap, then use a...
Competitive Foil Caps For Containers China Manufacturer
Top Quality Foil Cap

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH 39

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our foil cap is a newly developed type according to our customers' needs. We now have the gold and silver color type. If you have any other needs, pls feel free to tell it to us. We will customize the products to you. When we decide to develop new...
High Quality Aluminum Foil Cap China Manufacturer
China Foil Cap Suppliers
Our pp foil combined cap is widely used in the hospital and clinical infusion issue.The main working procedures such as injection molding, assembly, inspection, inner packing and outer packing will go under a series of regular management system. During the whole procedures,firstly, we use the injection molding machinery to form a cap with a hole in its head,then we will embed a gasket into the hole and then use a pressing slice to fix the cap and the gasket, at last, we will seal the combined cap with a suitable film on it. We will check the sealing ability to prevent the leakage in application before we ship the cargo. If you are interested in our this type product, your detailed inquiries will be great.
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier