http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Port PP > Double port

Double port

Catégorie de produit de Double port, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Double port, Double port fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Port double usb R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Double port en polypropylène pour l'emballage des médicaments

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH 20

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de ports de conditionnement médicaux. Ces ports en PP de haute qualité sont conçus pour le sac souple de la perfusion. Avec les avantages d'une sécurité élevée, d'une bonne...
Ports doubles en polypropylène pour l'emballage

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH Customized Size

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Notre usine peut offrir des ports de différentes tailles et spécifications. Nous sommes un fournisseur chinois spécialisé dans la conception et la fabrication de ports de conditionnement médical. Ces ports de haute qualité sont spécialement conçus...
Double Infusion Port pour sachet à perfusion et contenants

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH-20

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Nos doubles ports médicaux en polypropylène présentent les avantages suivants: bonne stabilité, excellente température de soudure, basse sécurité, etc. Nous pouvons offrir différentes tailles et spécifications pour les ports. En raison de la méthode...
Double Port de Haute Qualité

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: CRH-20

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de ports doubles pour emballages médicaux. Ces ports doubles de haute qualité sont conçus pour la poche souple pour perfusion. Sous les avantages d'une sécurité élevée, d'une bonne...
Doubles ports PP pour emballage de chargement de médicament fluide

Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

Modèle: 20

Lieu d'origine: Chine

Matériel: Plastique

Application: Médical

Ces doubles ports pp de haute qualité sont conçus pour le sac souple de la perfusion. Avec les avantages d'une sécurité élevée, d'une bonne stabilité et d'un excellent thermoscellage à basse température. Nous pouvons nous permettre des...
Chine Double port Fournisseurs

Nous fournissons des doubles ports pp de diverses spécifications pour les sacs souples pour infusion, et nous adoptons un équipement avancé et un moule pour assurer la qualité des produits. Nos ports sont dotés d'un brevet technique et d'une température de soudage basse. Cela permet d'augmenter le rendement du produit et de réduire le taux de fuite des sacs.Nos produits sont bien compatibles avec les médicaments. L'environnement de premier ordre de l'atelier garantit la propreté du produit.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Port > Double Port

Double Port

Product categories of Double Port, we are specialized manufacturers from China, Double Port, Dual Port suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Usb Port R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Double Port

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH-20

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

We are specialized in design and manufacture of medical packaging dual ports.These pp dual ports with high quality are designed for the soft infusion bag. Under the advantages of high safety, good stability, and excellent heat sealing at low...
China Double Port of with CE
Double Infusion Port for infusion bag and containers

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH-20

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our medical polypropylene double ports have the advantages of good stability, excellnt low heat sealing temperature ,high safety and so on. We can offer different sizes and specifications for the ports . Due to the precised management method and...
China Manufacturer of Dual Port
Double Polypropylene Port for Medicine Packing

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH 20

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

We are specialized in design and manufacture of medical packaging ports.These pp ports of high quality are designed for the soft bag of the infusion. With the advantages of high safety, good stability, and excellent heat sealing at low temperature,...
Customized Double Usb Port Made in China
Double PP Ports for Fluid Medicine Loading Packing

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: 20

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

These double pp ports of high quality are designed for the soft bag of the infusion. With the advantages of high safety, good stability, and excellent heat sealing at low temperature. We can afford ports of various forms and specifications for...
Professional Manufacturer of Double Input Port
Double Polypropylene Ports for Packing

Min. Order: 100000 Piece/Pieces

Model No.: CRH Customized Size

Place of Origin: China

Material: Plastic

Application: Medical

Our factory can offer ports with various sizes and specifications .We are a specialized chinese supplie in designing and manufacturing of medical packaging ports.These ports with high quality are specially designed for hospital infusion bags. We...
China Supplier of Double Port
China Double Port Suppliers

We provide double pp ports of various specifications for infusion soft bags, and we adopt advanced equipment and mould to ensure the quality of the products. Our ports have technical patent and low welding temperature.This lead to a higher product yield and lower bag leakage rate.Our products have good compatibility with drugs.The first-class workshop environment ensures the cleanliness of the product.

Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier