http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > PP Cap > Casquette de rupture > Emballage pharmaceutique

Emballage pharmaceutique

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH Break Off Cap

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

1. Application: notre capuchon détachable est utilisé pour les sacs d’injection médicale et l’emballage des bouteilles. 2.Material: certains niveau d'importation et certaines matières premières locales de porcelaine. Après que les matières premières soient modifiées, le nouveau granule de polypropylène sera utilisé dans la production. 3.Origin: Chine 4.Standard: Diamètre 30mm 5. Emballage: emballage de sac intérieur stérile et emballage extérieur de boîte de carton ondulé. En tant que produits de deuxième génération, nos bouchons à dégagement par pression sont fabriqués avec un dispositif de connexion qui présente les avantages suivants: haute sécurité, absence de fuite, ouverture pratique, séparation par perfusion et ajout de joints en caoutchouc uniques. Si vous avez des intérêts dans nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

CRH Double Break-off Combination Cap


La technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Suzhou CRH est située dans la ville de Suzhou Shuangfeng ville de la Chine, couvrant une superficie de 35 acres, y compris l'usine de 22000 mètres carrés. Suzhou CRH a été créée en août 2005 et son capital social s’élevait à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société cotée à la NEEQ.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d'emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les orifices en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP de formule modifiée. En outre, nous pouvons concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PortsCRH PP Combinaion CapsCRH Rubber Gaskets and Rubber Stoppers

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCRH Certificate


Production annuelle de divers produits:

PP caps & ports: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH WorkshopCRH Loading Picture


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Photo


Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photo




Groupes de Produits : PP Cap > Casquette de rupture

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Break-Off Cap > Pharmaceutical Packaging Break Off Cap

Pharmaceutical Packaging Break Off Cap

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH Break Off Cap

Additional Info

Packaging: Corrugated box

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Product Description

1. Application: our Break-Off Cap is used for medical injection bags and bottles packing. 2.Material: some import level and some china local raw materials .After the raw materials are modified, the new polypropylene pellet will be used in production. 3.Origin: china 4.Standard: Diameter 30mm 5. Packing: sterile inner bag packing and corrugate box outer packing. As the second generation products, our break-off spout caps are produced with connecting device which have the advantages of high safety, no leakage, convenient opening, liquid-Adding infusion separation, and unique rubber gasket fixing tech. If you have interests in our products, pls no hesitate to contact with us.

CRH Double Break-off Combination Cap


Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PortsCRH PP Combinaion CapsCRH Rubber Gaskets and Rubber Stoppers

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCRH Certificate


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH WorkshopCRH Loading Picture


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Photo


Exhibition photos:

CRH Exhibition Photo




Looking for ideal I.V.Bag Used Combination Cap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Medical Solution Used Cap are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Applied in Medical Infusion Bottle. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Cap > Break-Off Cap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier