http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Casquette PP > Casquette détachable > Casquette de type à rupture unique

Casquette de type à rupture unique

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH 30

Matériel: Plastique

Application: Médical

Impression de logo: Avec impression de logo

Recyclé: Unrecycled

La flexibilité: Demi dur

Technique: Soufflage de bouteille

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Ø30 Simple Break-off Type Cap

Le capuchon de protection unique combiné PP que nous fournissons est principalement utilisé pour les flacons plastiques et le sac souple. Les produits sont fabriqués dans un atelier propre qui peut atteindre les normes GMP de la classe 10000-1000000. De l'entrée à la sortie, nos produits passent toujours par une série de procédures standard telles que le moulage par injection, l'assemblage automatique de machines, le tri, l'emballage intérieur et l'emballage extérieur, etc. Au cours du processus, nous sélectionnons également des échantillons en vrac de temps à autre pour en garantir la qualité. Avant d’emballer la marchandise, nous avons l'habitude de demander à certains échantillons de faire un test de qualité spécial pour en garantir la qualité. Plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous aider à identifier le type qui fonctionnera le mieux pour votre application et nous espérons pouvoir vous donner le meilleur choix en ce qui concerne votre projet.

IMG_7235


Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PortCRH Combination CapCRH Gasket and Rubber Stopper

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCertificate of Analysis


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH WorkshopCRH Loading Photos


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Picture


Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photos




Groupes de Produits : Casquette PP > Casquette détachable

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Break-Off Cap > Single Break Off Type Cap

Single Break Off Type Cap

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH 30

Material: Plastic

Application: Medical

Logo Printing: With Logo Printing

Recycled: Unrecycled

Flexibility: Half Hard

Technics: Bottle Blowing

Additional Info

Packaging: Corrugated box

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Product Description

Ø30 Single Break-off Type Cap

The PP combined single Break-Off Cap we supply is mainly used for medical soft-bag and plastic bottle. The products are produced in a clean workshop which can reach GMP standard with Class 10000-1000000 class. From input to output , our products always go through a series of standard procedures such as injection molding,automatic machinery assembly, sorting, inner packing and outer packing and so on. During the process, we also choose bulk samples from time to time to ensure the bulk quality. Before we pack the goods, we are accustomed to get some samples to have a special quality test to ensure the quality. Any more detail, pls feel free to contact us, we can help you identify which type will work best for your application and we hope that we will give your best choice regarding your project.

IMG_7235


Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photos

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PortCRH Combination CapCRH Gasket and Rubber Stopper

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCertificate of Analysis


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH WorkshopCRH Loading Photos


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Picture


Exhibition photos:

CRH Exhibition Photos




Looking for ideal Various Style Custom Medical Bottle Cap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Medical Supply Infusion Combination Cap are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Most Popular Medical Bottle Cap. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Cap > Break-Off Cap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier