http://fr.crh-health.com
Accueil > Liste de Produits > Casquette PP > Casquette détachable > Casquette médicale de qualité médicale

Casquette médicale de qualité médicale

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: CRH 30

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en carton ondulé

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Nous avons maintenant deux styles: 3 mm et 5 mm d'épaisseur pour la casquette détachable. Il est utilisé pour moi pour l’ injection de sacs et d’emballages de bouteilles. Nous sommes une société locale chinoise, et nous adoptons la matière première de bonne qualité à un prix raisonnable, cela peut nous assurer d’offrir un produit de bonne qualité avec un excellent prix pour vous. Votre commande de gros volume sera appréciée. Cela donnera l'avantage aux deux entre nous. Une fois que les matières premières ont atteint notre usine, nous lui donnerons une seconde procédure modifiée. la nouvelle pastille de polypropylène sera utilisée dans la production. Lorsque les produits passeront à la phase d'emballage, nous utiliserons un emballage de sac intérieur stérile et un emballage extérieur en carton ondulé. Si vous recherchez maintenant un coopérateur, n'hésitez pas à nous contacter.

CRH Double Break Off PP Cap



Suzhou CRH technologie pharmaceutique Co., Ltd est situé dans la ville de shuangfeng Suzhou Ville de Chine, couvrant une superficie de 35 acres, dont 22000 mètres carrés de plantes. Suzhou CRH a été fondée en août 2005 et son capital social s’élève à 105,98 millions de RMB. Nous avons plus de 150 employés. Suzhou CRH est une société inscrite au NEEQ.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente de matériaux d’emballage de classe pharmaceutique. Y compris les bouchons en PP, les ports en PP, les bouchons en caoutchouc et les résines PP à la formule modifiée. Nous pouvons également concevoir et développer de nouveaux produits en fonction des exigences du client.

CRH PP PortsCRH Combination CapCRH Gaskets and Rubber Stoppers

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la qualité des produits et de satisfaire les clients.

CRH Test LabCRH Certificate


Production annuelle de divers produits:

Caps et ports en PP: 1,5 milliard,

Bouchons en caoutchouc: 5 milliards

Résines PP: 20 mille tonnes

CRH Workshop CRH Loading Photo


Emballage selon les exigences du client:

CRH Loading Photo


Photos de l'exposition:

CRH Exhibition Photo




Groupes de Produits : Casquette PP > Casquette détachable

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
FIONA Ms. FIONA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.crh-health.com
Home > Products > PP Cap > Break-Off Cap > Medical Grade Break Off Cap

Medical Grade Break Off Cap

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 100000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: CRH 30

Additional Info

Packaging: Corrugated box

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Product Description

We now have two styles as 3mm and 5mm thickness for break off cap . It is used for medical injection bags and bottles packing. We are chinese local corporation, and we adopt the good quality raw material with reasonable price, it can ensure us to offer good quality product with excellent price for you . Your big volume order will be appreciated. This will give both benefit between us. After the raw materials reach our factory, we will give it a second remodified procedure. the new polypropylene pellet will be used in production. When the products go to the packing phase, we will use sterile inner bag packing and corrugate box outer packing. If you are now looking for a cooperator, pls feel free to contact us .

CRH Double Break Off PP Cap



Suzhou CRH pharmaceutical technology Co., Ltd is located in shuangfeng Town Suzhou City of China, covering an area of 35 acres, including 22000 square meters plant. Suzhou CRH was founded in August 2005 and the registered capital was RMB105.98 million. We have over 150 employees. Suzhou CRH is an NEEQ-listed company.

CRH Factory Photo

Suzhou CRH is devoted to researching, developing, producing and selling pharmaceutical-class packaging materials. Including PP caps, PP ports, rubber stoppers and modified-formula PP resins.Also, we may design and develop new products according to customer's requirements.

CRH PP PortsCRH Combination CapCRH Gaskets and Rubber Stoppers

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee products quality and enjoy customers` satisfaction.

CRH Test LabCRH Certificate


Annual production of various products:

PP caps&ports: 1.5 billion,

Rubber stoppers: 5 billion

PP resins : 20 thousand tons

CRH Workshop CRH Loading Photo


Packaging according to customer requirements:

CRH Loading Photo


Exhibition photos:

CRH Exhibition Photo




Looking for ideal Break off Infusion Cap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Available in Various Size are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Available in Various Color. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Cap > Break-Off Cap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
FIONA Ms. FIONA
What can I do for you?
Contact Supplier